NAO 2021 CONSTRUCTION : PLATE-FORME DE NEGOCIATION/ CFTC UES INFRASTRUCTURES DE TRAITEMENT

Rédigé le 05/01/2021

La CFTC de l’UES Degrémont tient à rappeler l’engagement sans failles des salariés cette année malgré un contexte des plus difficile qui a combiné “pandémie avec deux confinements de plusieurs mois”, “urgence à s’adapter en télétravail”, “projets de déménagements” et “OPA Véolia”.

Dans ce contexte, les résultats sont là et la productivité a été à la hauteur des attentes fixées par la direction, comme elle l’avait indiqué suite au premier déconfinement.

Nous sommes conscients des difficultés actuelles et de la nécessité à gagner des affaires cette année, mais l’engagement et le professionnalisme de nos équipes doit selon nous s’accompagner d’un plan de reconnaissance fort aux salariés qui sont le maillon premier et “inlassablement engagé” dixit Mr Camus de cette chaine de valeur.

La bonne et solide année de SUEZ telle que présentée à la presse et aux acteurs économiques doit aussi se retrouver dans les NAO pour soutenir la motivation et l’engagement dont font preuves les salariés pour leur entreprise.

Voir le document spécial adhérent ICI