Appel à la mobilisation

Rédigé le 23/02/2021

L’intersyndicale SUEZ appelle à la mobilisation l’ensemble des salarié(e)s du Groupe.

Nous affirmons que le projet de Véolia est porteur d’une casse sociale inévitable qui impactera plusieurs milliers d’emploi en France.

Afin de démontrer, à toutes les parties prenantes, notre détermination à lutter contre l’OPA hostile mené par le Groupe Véolia à notre encontre et notre volonté de maintenir l’entièreté du Groupe SUEZ en France.

Un rassemblement est prévu à Paris devant le Siège Social de Véolia (21 rue de la Boétie) à 12H30 le mardi 02 Mars.

Coordination CFDT : Déterminé et combatif le syndicat CFDT Suez appelle avec l’ensemble de l’intersyndicale les salariés à la mobilisation afin que vive l’espoir d’un avenir commun.

Coordination CFTC :   L’AVENIR de SUEZ dépend également de vous ! (Cadres, Topex, Agents de Maitrise, Employés). Mobilisons-nous face à l’OPA Hostile de VEOLIA.

Coordination CFE-CGC : L’heure est grave, nous encadrants, devons être conscients que cette OPA est destructrice d’emplois et principalement sur les sièges. Le 2 mars votre présence est cruciale. Soyons tous unis et forts comme jamais.

Coordination CGT : Nous appelons nos adhérents, sympathisants et l’ensemble du corps social de SUEZ à se joindre au mouvement du 02 Mars 2021.

APPEL A MOBILISATION Mars21 APPEL A MOBILISATION Mars21